Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 mai 2007

On goûte!!!!

J'avais ma mission culinaire du dimanche, mission accomplie! D'abord, la preuve que cémoikilaifait:

macarons_002

Aïe aïe aïe, me suis fait deux ampoules, passke je ne suis pas moderne, je monte les blancs en neige avec un truc à manivelle, et pour monter une meringue qui se tient, faut y aller! Mais ça valait le coup! Allez, les voilà mes macarons!

macarons_005

Je m'y suis mise ce matin à 8h, merci les filles de vous assurer que votre mère se lève suffisemment tôt pour respecter ses engagements bloguesques!

Bilan: c'est long à faire, mais je faisais trop ma maline avec ma nouvelle poche à douille, genre "j'assure en pâtisserie". La prochaine fois, je mettrai plus de colorant alimentaire, la couleur palit à la cuisson, et damned, j'ai toujours pas la petite colerette de dessous de tout macaron qui se respecte, et ils ont craquelé alors que Christophe dit qu'ils doivent être lisses (sur 30 macarons, j'en ai...2 qui sont lisses et avec la colerette...), mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'en referai!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai décidé aussi d'en faire mais pas tout de suite car de ce que j'ai lu il faut du temps !<br /> oh là là !<br /> hummmmm<br /> je bave devant <br /> même si il y en a que deux !
P
La vache je suis bouche bée ! Audrey la mere de tadeg qui attend le beau temps pour enfiler son sarouel sublimissime !
C
j'me sens moins seule tout à coup, je viens de "rater" magistralement ma première tentative !!!
A
Eh oui, il y a eu une veinarde qui y a goûté...
A
je confirme...il sont trop bon...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité