...même pour les poupées! Nous avions craqué comme tant d'autres pour les jolies poupées de Pénélope en début d'année, je dois même dire qu'elles avaient été offertes aux filles dans un but thérapeutique, à savoir que je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce sont des poupées magiques, si si, quand une petite fille a une de ces poupées dans son lit, eh bien elle dort toute la nuit sans jamais se réveiller et SURTOUT sans réveiller ses parents...sans commentaire!

Bref, depuis que Sophie et Cécile sont arrivées chez nous, nous sommes, comment dire, beaucoup plus détendus! Mais ce matin, elles ont fait une petite rébellion de poupées et ont dit que tant qu'elles n'auraient pas de nouvelles tenues de printemps, elle ne feraient plus de magie!!!! Elles avaient trop chaud avec leurs jeans et tuniques d'hiver. Ouh là là, moi ni une ni deux, j'ai sauté sur ma machine! 

dolls_011dolls_003dolls_007

Patron Marjolaine de Citronille.

Pour Sophie, la poupée de Louise: liberty Little Lucy et popeline bleu lavande, ruban la Droguerie.

Pour Cécile, la poupée de Matilda: liberty Wiltshire berry rose et popeline rose à pois.

Une fois la garde robe de ces demoiselles terminée, l'ambiance était beaucoup plus détendue et on en a profité pour prendre l'air, la nuit sera bonne!;-)