Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 avril 2007

Avant-goût...

La lumière est en train de tomber, je me mets au boulot mais je ne pense rien montrer de montrable aujourd'hui, alors juste un petit avant-goût pour voir la couleur...

140407_021140407_022

Voilà! Bon, les couleurs ne rendent pas top sur la photo, ni le liberty, ni mon tissu teint!

J'ai utilisé la teinture Dylon coloris chocolat, globalement, ça a donné une couleur taupe qui me plaît bien, quelques pièces ont une couleur plus approximative, ça doit venir de cotons différents, mais le rendu n'est pas mal! J'ai ensuite ces deux liberty qui vont bien avec ma couleur taupe, je ne suis pas encore décidée! Et sur la photo, c'est juste un petit mouchoir brodé, je garde la suite pour plus tard...;-)

Publicité
Commentaires
S
hummmm !!!<br /> j'adore réellement ce choix !<br /> à croquer !
L
Un petit avant gout... qui a un gout de trop peu!<br /> Bien hâte de voir la suite!
M
oh mais qu'est ce que c'est ???
P
Si si ça rend très bien c'est superbe que vas tu faire ???
D
j'adore ces coloris
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité