Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 avril 2007

Oisiveté...

Que peut donc faire une mère après le boulot quand ses belettes sont en vacances à la campagne??? Mmmmh? La mère en question se trouve fort désoeuvrée, point de bains à donner, pas de coloriages à imprimer sur internet, pas de disputes à arbitrer, mais que faire? La mère va donc en ville, elle se force, mais elle y va quand même...

050407_004

Et voilà , on a frôlé l'hystérie, mais bon, il fallait bien combler le manque héhé...

Allez, la mère désoeuvrée qui n'a pas d'histoire à lire avant le dodo va maintenant aller faire ses boucles d'oreilles trotrobelles avec ses perles de la Droguerie!

Publicité
Commentaires
M
Comme la vie est dure!!!
P
Bon ca va alors !!!
A
Rho là là j'ai vexé madame pouic pouic! Horrible! Pardon pardon!!!!! Mais si tu savais le temps que j'ai mis à trouver mes converses grises, après j'avais plus le temps de venir par chez vous, c'était 19H! Mais la prochaine fois, promis!;-)
L
Certains remedes sont atroces... mais tu as eu raison de te forcer!
P
Bon allez dès que tu as teint ton linge ancien tu nous le montres hein ???
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité