Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 avril 2007

Sisters and mother!

Voilà, j'ai terminé ma mission wiltshire berry vert/pois au chocolat, y a plus qu'à empaqueter et expédier tout ça!

020407_021

Deux tuniques pour deux belettes, dont une taille 12 ans, mine de rien, c'est plus long à coudre que le 4 ans! pfiou! Et la broche pour la moune pour qu'elle soit assortie à ses filles!020407_022

Allez, on va changer de tissu maintenant hein! Y en a un peu marre du vert!;-)

Publicité
Commentaires
T
super jolies
M
ouaouh! ces tuniques sont splendides... les tissus merveilleux... je suis jalouse...<br /> <br /> :)<br /> <br /> miffy
D
wouahhh adorables ! tu les vends
M
purée j'ai le nez collé à l'écran, j'adoorrrrrrrrrrre!!!!!
H
Ben non, moi j'adore, je veux bien en voir tous les jours des jolies tuniques vertes !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité