Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 mars 2007

Finie!

C'est bon, je viens de terminer Prisca, mais alors pestouille, entre les plis religieuse, les fronces de partout, les bracelets de manches, ça m'a pris un temps! J'en ferai pas tous les jours, et je renvoie Prisca avec Enora, ce ne sont pas mes copines!

Le résultat le voilà, je trouve néanmoins que toutes ces robes sont super larges, j'ai qu'à mesurer avant me direz-vous! Ben oui, sauf que je ne mesure PAS avant! pffff!

prisca_002 prisca_005 prisca_004

Prisca de Citronille, coton seersucker beige et liberty pepper.

Voilà, maintenant que j'ai bien joué, je vais retourner faire des Meriem, des Maud et des Elsie à la chaîne, ça je maîtrise mieux héhé!

Publicité
Commentaires
V
oui voilà c'est peut-etre pas facile... mais qu'est ce que c'est beau ! bravo !
M
Celle ci aussi est magnifique... tu as vraiment bon gout madame... lol
S
elle t'a donné du fil à retordre mais elle est belle comme tout!<br /> je crois que tu devrais persévérer: la 1ère fois est toujours plus dur que les fois suivantes ;)<br /> <br /> et ta Enora, n'a rien à lui envier!!!<br /> <br /> bravo!
F
i va donc me falloir du courage pour affronter Prisca pendant les vacances ! je prévois donc moins large.
G
elle est jolie tout plein ta prisca ! moi j'aime surtout le mélange de tes deux tissus + boutons cœur, ça donne un résultat tout doux…
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité