Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 mars 2007

Menthe chocolat #1

6 heures! 6-heu-res!!!!! Enora m'a pris 6 heures pour être terminée! Je crois qu'on ne sera pas trop copines elle et moi! Quand j'en vois qui font une tunique en 1 heure, je pleure!!!

Bon, ceci dit, j'aime bien le résultat, j'ai encore passé mon tour sur la fermeture éclair, de toutes façons j'en avais pas qui aille en couleur, j'ai donc mis des petits boutons en nacre et de bonnes vieilles boutonnières! (hein Manue!;-) )

Pas de photo sur modèle pour l'instant, le petit modèle étant encore en kit ce matin, pas en état de porter une robe pour l'instant, peut-être plus tard...

enora_001enora_002

Modèle Enora de Citronille, liberty wiltshire berry vert et popeline chocolat à pois.

Bon allez chuis en retard maintenant, je file faire mes macarons au choc'!

Publicité
Commentaires
D
quel ravissement pour les yeux ! j'en tomberai presque !
C
merci milles fois pour mon anniversaire, c'est adorable, <br /> dis moi, il ne t'en resterais pas de ce tissu à pois, j'en recherche dans ma ville en chocolat et introuvable<br /> biz<br /> chacha
A
j'adoooooore l'association des deux couleurs! trop classe!
E
Moi aussi, il me faut 2 jours pour une tunique...alors 6h, je suis super admirative!!!
M
Purée j'aodre t je suis jalouse de ton tissu à pois!<br /> Me parle aps de boutonniére je rage là!!<br /> Je vais essayer enora alors!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité