Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 mars 2007

Je jette l'aiguille!

J'avais déjà des doutes à propos de mon fameux châle, et bien je reviens de la Droguerie (petite récompense après une journée de dur labeur!), j'y ai vu le châle en question, et là, stupeur, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai tricoté! Et pour cause, dans le MCI, ils donnent pas le bon numéro d'aiguilles!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Bon là, j'abandonne, je défais même pas, je ne sais pas ce que je vais faire de ce pauvre début de châle, mais certainement pas le continuer!

chale_001chale_002chale_003chale_005

Allez pfuit le châle!

Pour conjurer le sort, je suis reviendue avec du coton gris foncé et des boutons "petit beurre" pour tricoter unn cardigan raglan à Louise pour le printemps! Ca je vais y arriver!

Publicité
Commentaires
Y
Est ce le chale du dernier MCI que tu tricotais ?<br /> Si c'est e cas cela m'intéresse de savoir quel est le bon numéro d'aiguille car j'ai prévu de le faire prochainement.<br /> Et bravo pour tes travaux de couture, j'adore !!!
A
alpagA!
A
MDR! Oui, je vais oser, le printemps voire les soirées d'été en alpage, ça le ferait pas trop!;-)
F
tu oses le coton finalement ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité