Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 mars 2007

Matilda et Balthazar

Elle a eu le coup de foudre ce weekend en voyant celui de Louise, chez nous de toutes façons, je couds généralement par paire! Alors hier soir, zou, j'ai coupé dans mon wiltshire berry arraché durement (je progresse, j'ai pas passé trois mois à caresser mes nouveaux liberty avec l'oeil larmoyant avant d'oser couper dedans!), mon nouveau tissu à pois et des boutons en forme de pommes (de la Droguerie, for a change!). J'ai même mieux réussi la patte de boutonnage que pour celui de Louise, elle tombe pile, sur l'autre j'avais un petit décalage. Bref, le Balthazar, je le maîtrise, ayé!

balthazar_030

Ce soir j'attaque un paletot pour moi, avec doublure, poches et tout le tralala, je pense que je l'aurai fini pour l'année prochaine, je comprends même pas les explications!

Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie!
P
Whaou t assure en couture !!! Magnifique ça donne envie de prendre des cours...
S
je vois que je ne suis pas la seule à persévérer !! ahhaahahaha !! je devrais recevoir le modèle Balthazar sous quelques jours bien que j'ai le temps pour le faire car pour l'instant je suis plutôt dans la confection 3/6/9mois car notre belette arrive fin mai normalement ! ahahaha !<br /> en tout cas j'aime beaucoup tes posts et tes choix ! vrai ! BRAVO ! Aujourd'hui je vais finir deux bavoirs et leurs protège épaule et ensuite il me faut attaquer le tour de lit pour le lit cage de la jolie petite bête ! ahahaha ! Ah ces tissus liberty ! je viens de faire un pyjama (mon premier en 6mois) en jersey liberty j'ia craqué sans savoir ce que j'allais en faire et demain je mets le résultat sur mon blog tu vas voir ? CRAQUANT !! ahahahhaha ! bon ! je blablatte de bon matin !! bonne journée
K
J'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
B
c'est très réussi, bravo!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité