Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 février 2007

La quête du Graal!

Je refais le plein, je viens de recevoir mes petits liberty nouveaux (et même un tit bonus du vendeur, passke quand même, je me ruine régulièrement chez lui!) et j'ai ENFIN du wiltshire berry rose! Il part toujours à des prix exorbitants, j'ai juste eu la version verte une fois (bien jolie aussi, mais je voulais le rose!) Je me suis battue, la fille était derrière l'écran aussi, j'ai posé la dernière enchère (et donc dépassé la limite fixée, évidemment!) dans les 5 dernières secondes, mais youhou je l'ai eu!

Et les deux autres, bien jolis aussi! Du coup, je ne sais même pas le nom du dernier, le bonus avec les toutes petites fleurs rouges sur fond blanc.

liberty_006liberty_005liberty_003liberty_001

Liberty wiltshire berry, strawberry, peasblossom et unknown(?)

En tout cas, y a pas à dire, achetés samedi aprèm sur internet, reçus mercredi aprèm direct from England, sont efficaces chez UPS!

Je vais pouvoir démarrer les petits hauts de printemps pour les filles, trooooooooop cool!

Publicité
Commentaires
K
hihi je crois qu'on a le même fournisseur (et les mêmes addictions!) ! je crois que le p'tit nom du cadeau c'est nina
B
ahlala qd on est accro !!!! on fait voler les enchères....<br /> très jolis
M
Oh le beery hum! Pour le dernier il me semble que c'est le ROSY rouge, presque sûre à 97 % ! Mais à vérifier!<br /> Alors tu vas faire quoi comme "hauts" ?<br /> Dés que tu peux petit tour à la droguerie ok!!!
K
Vivement le printemps que tu nous montres tes petits hauts!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité