Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 février 2007

Appelez moi Georgette!

Charlotte merci merci merci! Tu peux être rassurée, ton colis est arrivé à bon port! Tu as su coller à mes goûts, j'adore tes boucles d'oreilles, et surtout, elles ne sont pas jaunes!;-) Le porte-clef se balance déjà à mon trousseau et les filles se font des couettes avec les élastoc aux papillons! "wooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah maman comment elle le sait la dame qu'on adore les papillons????"

georgette_001

georgette_006georgette_011

Même la pochette est super jolie, avec mon initiale, dans de jolies couleurs naturelles, trop bien! Donc, je ne sais pas mettre de liens, mais c'est Charlotte de Abracada breloques qui m'a transformée en Georgette!

Publicité
Commentaires
C
qu'elles te plaisent !! <br /> Rassurée que :<br /> - le colis soit arrivé !<br /> - le gri-gri te plaise aussi,<br /> - les filles aiment les papillons !<br /> Bises à Aurélie la poule et ses poulettes, adorables d'ailleurs.<br /> A bientôt,
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité