Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 février 2007

Je ne sais pas garder un secret...

C'est pas possible! Bon, en même temps, il y a vraiment peu de chance que sa destinataire vienne traîner par ici, et quand bien même, elle ne la reconnaîtrait pas! Bon moi en tout cas, j'aime bien sa bouille!

220207_002

liberty Matilda, ruban la Droguerie et maquillage à la laine piquée à l'aiguille

A vrai dire, je l'ai carrément faite en double, donc j'en ai une pour moi héhé!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai beaucoup, beaucoup !!!
B
je comprend que tu sois impatiente de la montrer, elle est très chouette
R
Elle est absolument superbe!!!
F
tu as bien fait d'en garder une pour toi
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité