Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 février 2007

Demain c'est la Saint Valentin...

Oui bon je sais, c'est commercial et tout et tout, n'empêche, hier quand j'ai vu tous les nouveaux petits charms à la Droguerie, j'ai craqué, et au lieu de bosser pour mon georgetteswap, j'ai pas pu résister à me faire une nouvelle paire de BO, roses, bien romantiques à souhait comme il faut...

travailleuse_006

Y a le petit cadenas en forme de coeur, la clé, la tour eiffel, le bouquet de fleurs, tout pour une Saint Valentin réussie hihihi!

Publicité
Commentaires
L
entre "droguettes" le message circule vite surtout celle que nous connaissons !!!! je te félicite pour tous tes travaux, depuis le temps que j'entends parler des tuniques ou des matriochka ou encore des gourmandises!!! continue a bien travailler pour tes belettes, a bientot
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité