Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 février 2007

Comment rendre une Louise heureuse?

Alors d'abord, on tricote deux écharpes en mohair bleu pétrole de la Droguerie, car la Louise aime le bleu. (aiguilles 7, monter 30 mailles et tricoter 51 cm, deux fois)

ponchodelouise_001

Ensuite, on coud les deux écharpes en quinconce, on réfléchit bien à ce qu'on a appris aux ateliers du salon Marie-Claire idées pour arriver à faire une chainette au crochet, ça donne des crampes aux doigts, mais on y arrive, on fait deux petits ponpons glands, et on essaie sur la Louise, ça donne ça:

ponchodelouise_022 ponchodelouise_024 ponchodelouise_025

ponchodelouise_026 ponchodelouise_027 ponchodelouise_028

C'est bon je peux partir avec mon sssçççauffe-épaules?

ponchodelouise_029

Publicité
Commentaires
F
très joli. l'an dernier j'ai tricoté un pochon en mohaire (la droguerie) à ma fille, elle adore
M
le bleu lui va super bien à ta puce!! c'est une super idée!!
J
Et hop je fais péter le commentaire aussi! Moi en tout cas je suis bien content parce que je peux voir des photos de mes nièces pétous à n'importe quel moment!!<br /> Le vieux tonton.
D
Dit comme ça... ça a l'air simple !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité